🚁 Crash d'un hélicoptère du 5e RHC : l'émotion à Sauvagnon où habitait l'adjudant-chef Olivier Michel

L'émotion est vive après la mort des soldats Olivier Michel et Vincent Monguillon, tous deux membres du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau. À Sauvagnon notamment où l'adjudant-chef Olivier Michel habitait avec sa femme et leurs trois enfants.

À Sauvagnon, les drapeaux du monument aux morts sont en berne, le village est en deuil après la mort de l'adjudant-chef Olivier Michel à l'âge de 38 ans. "Ça me semblait être la moindre des choses, un symbole important", explique le maire Jean-Pierre Peys après l'accident de mercredi dernier à Bouilh-Devant au nord de Tarbes, ayant fait deux morts et cinq blessés. Le militaire du 5e régiment d'hélicoptères de combat (RHC) de Pau habitait sur la commune avec sa femme et leurs trois enfants. 

La famille d'Olivier Michel va arriver

"C'est un drame qui frappe Sauvagnon et plus largement tout le Béarn, reprend Jean-Pierre Peys, après déjà l'accident au Mali. Nous sommes tous affectés par cet accident". Olivier Michel, sa femme et leurs enfants habitaient dans un nouveau lotissement de Sauvagnon, les enfants allaient à l'école au village, "c'était une famille assez discrète puisque lui était souvent parti, mais nous connaissions son épouse", détaille le maire.
 
La suite : Ici

Commentaires