L'armée de Terre réfléchit à sa stratégie de communication et de recrutement pour la période 2020-2023
Quelle sera la stratégie de communication de recrutement de l'Armée de Terre et à sa mise en oeuvre pour les années 2020 à 2023?
![]() |
Photo d'illustration ©Armée de terre |
La définition de cette stratégie fait
l'objet d'un avis d'appel public à la concurrence (Avis n° AO-1924-5175)
qui ne précise ni volume à recruter ni thème global de campagne.
Selon Lignes de Défense la valeur hors TVA
du futur marché est estimée à 4 166 667 euros et la future campagne
de recrutement est décomposée en deux parties:
- une première partie qui va de la date de notification de l'accord-cadre au 30/06/2020 (terme de la réalisation des nouveaux outils pour le lancement de la campagne prévu au 2e semestre 2020)
- puis en trois vagues de communication pour les années 2020/2021, 2021/2022 et 2022/2023.
- une première partie qui va de la date de notification de l'accord-cadre au 30/06/2020 (terme de la réalisation des nouveaux outils pour le lancement de la campagne prévu au 2e semestre 2020)
- puis en trois vagues de communication pour les années 2020/2021, 2021/2022 et 2022/2023.
5 candidats seront invités à participer aux phases préliminaires et un seul sera retenu.
Le site du recrutement de l'armée de Terre, c'est ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire