Var: Un cambriolage tourne mal, un militaire entre la vie et la mort

Un militaire de la marine nationale, gardien du sémaphore du Cap Dramont à Saint-Raphaël (Var), a été retrouvé gisant dans son sang ce mercredi soir à son domicile, a-t-on appris auprès de la police qui privilégie la piste d'un cambriolage qui aurait mal tourné.

 

Image d'illustration - AFP

La maison cambriolée

L'homme âgé de 44 ans a été hospitalisé à Nice dans un état très grave, après que son corps a été découvert sur la terrasse de sa maison peu avant minuit, avec diverses blessures notamment à la tête: "Il est entre la vie et la mort et la maison a été cambriolée"a précisé une source policière à l'AFP.
La police judiciaire de Toulon a été co-saisie de l'affaire, de même que le commissariat de Fréjus dont l'enquête ne fait que commencer. "On n'exclut aucune hypothèse et la piste possible privilégiée est qu'il aurait surpris son ou ses cambrioleurs", a-t-on ajouté de même source.

Les policiers demandent à tous ceux qui auraient vu quelque chose de suspect avenue de l’Ile d’or ou plus généralement dans le quartier du Dramont, de se rapprocher du commissariat et d’appeler au 04.94.51.90.00.


BFMTV

 

Commentaires